Dossiers d’inscription 2020/2021 : récapitulatif

Seconde et première STI2D

Votre enfant a été affecté(e) au lycée Eiffel en seconde ou en première STI2D. Vous trouverez ci-dessous les dossiers d’inscription. Ils sont à renvoyer par voie postale ou déposer au lycée avant le 07 juillet 2020.

Mention complémentaire « Technicien(ne) en réseaux électriques »

Le dossier d’inscription pour la Mention Complémentaire « Technicien(ne) en Réseaux Électriques est disponible en cliquant sur le lien suivant :

Première générale, terminale générale et terminale technologique

Les dossiers d’inscription sont téléchargeables en cliquant sur les liens suivants.Ils sont à envoyer ou déposer au lycée après accord de passage de l’équipe pédagogique au conseil de classe.

CPGE/BTS 2ème année

Suite au conseil de classe de première année, vous avez été admis(e) en deuxième année. Vous trouverez ci-dessous le dossier d’inscription à remplir et à renvoyer ou à déposer au lycée au plus tard le mardi 07 juillet 2020.

Attention: Merci de ne pas imprimer le dossier recto/verso.

CPGE/BTS 1ère année

Vous êtes admis en première année BTS ou CPGE au lycée Eiffel. Félicitations!

Vous trouverez ci-dessous le dossier d’inscription à remplir et à renvoyer ou à déposer directement au lycée dans les plus brefs délais.

Attention : Merci de ne pas imprimer le dossier en recto/verso.

Pour les étudiants de PTSI, TSI, Prépa ENS Rennes D1 et ENS Paris-Saclay D2, vous trouverez dans le document suivant les modalités d’inscription à l’université de Bourgogne :  Inscription à l’université