SSS handball : rentrée 2022

Le Lycée Eiffel a ouvert ses sections sportives scolaires spécialité Handball filles et garçons en septembre 2020 et termine la 2e année de fonctionnement.
Pour préparer la 3e rentrée et en raison des conditions sanitaires actuelles, la sélection se fera soit sur dossier soit lors d’une journée de tests au Lycée. Elle est ouverte aux élèves entrant en classe de seconde générale et de première générale ou technologique.

La fiche d’inscription sélection 2022 section handball d’Eiffel accompagnée des bulletins scolaires, devra être envoyée avant le 6 mai 2022.

Pour plus de renseignements sur la section, vous pouvez également consulter la page consacrée à la section sportive scolaire handball d’Eiffel.

Francis BORNOT (professeur d’EPS)
francis-dominiq.bornot@ac-dijon.fr