Une délégation Sud Coréenne au lycée

Mardi 20 septembre, le lycée a accueilli une délégation sud-coréenne du rectorat de Gyeonggi-do (la province de Gyeonggi). En présence de Madame la Directrice Académique, de Madame COURT-MAURICE, DAREIC ( Déléguée Académique aux Relations Européennes, Internationales et à la Coopération), et de Madame BULLY-NOH directrice de l’école coréenne de dijon, la délégation a visité l’établissement, en particulier les ateliers ( salles de BTS, SI, CPGE, STI2D), le bâtiment S.

Dirigée par le chef du bureau des inspecteurs du rectorat de Gyeonggi, M.JUNG Soo Gwon, la délégation a marqué tout son intérêt pour nos formations, et la mise en oeuvre d’un partenariat de coopération et d’échange. Tout au long de cette année scolaire, le lycée, avec les services de la Direction Académique des Relations Internationales et de la Coopération (DARIC) du Rectorat de Dijon, travaillera au développement concret de ce partenariat qui, nous le souhaitons, devrait voir le jour durant l’année scolaire 2017-2018.