Déclaration d’engagement envers la Charte Erasmus (charte ECHE signée)

Certificate award letter

Annexe commission internationale (organigramme)

Pré-bac

Projet ERASMUS+ avec la classe 1 STI2D 8 2021-2022

Le projet VALT – Visual Aids Learning and Teaching

Un projet avec 6 pays : La République Tchèque, la Bulgarie, la Grèce, la Suède, La Slovaquie et la France.

La crise sanitaire actuelle n’a pas permis de réaliser les déplacements dans les pays partenaires, les mobilités ont été remplacées par des visioconférences.

Les élèves de chaque pays ont travaillé sur des vidéos : lors de ces visioconférences, ils ont notamment fait la présentation en anglais de la découpe laser présente au lycée.

Voici le site du projet : www.vamlte.eu

L’équipe pédagogique espère pouvoir organiser les 3 déplacements l’an prochain.

Post Bac – CPGE et BTS

Stage à l’étranger pour les étudiants de BTS des filières industrielles.

Le Lycée Gustave Eiffel travaille avec des partenaires industriels afin d’accompagner les étudiants.

La société CWS (Connected Wind Service) est une entreprise danoise de maintenance de parcs éoliens et photovoltaïques filiale du groupe allemand EnbW et présente au Danemark, Allemagne, Suède et France. Le siège de la filiale française est basé à Dijon.

Grâce à ce partenariat un étudiant par promotion pourra effectuer son stage au Danemark.

Guide du candidat Erasmus + 2022

guide entreprises ERASMUS+