Informations légales

Ce site a été déclaré en septembre 2002 auprès de la Commission de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Conformément aux articles 26 et 27 de la Loi N°78-17 « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer (partiellement ou totalement) à la diffusion d’informations vous concernant sur ce site. Pour exercer votre droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de données diffusées qui vous sont attachées (article 34 de la Loi Informatiques et Libertés), adressez-vous directement au Lycée Eiffel.

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par le site du lycée Eiffel de Dijon. En revanche, les pages de ce site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

L’internaute s’engage à ne pas effectuer d’opération pouvant nuire au bon fonctionnement du site, à l’intégrité des informations diffusées, et à l’image du lycée Eiffel de Dijon. Il s’engage également à exercer une vigilance toute particulière dans l’utilisation des éléments qui lui sont mis à disposition et à observer toutes les précautions d’usage.

La reproduction du site ou d’éléments du site internet du lycée Eiffel de Dijon est interdite sauf accord express.

Éditeur du service
Lycée Technique Régional GUSTAVE EIFFEL
15 avenue Champollion – BP 17430 – 21074 DIJON cedex
Tél : 03 80 60 42 12 – Fax : 03 80 60 42 02
courriel : 0211033j@ac-dijon.fr

Directeur de la publication
Agnès GAITTET, proviseure du lycée Eiffel.

Administrateur du site
François PLA
courriel : , pour tout problème technique relatif au site.
www.plaf.org

Hébergement
Rectorat de l’académie de Dijon
2G rue du général Delaborde, 21000 Dijon
www.ac-dijon.fr

Réalisation
Site réalisé en juillet 2016 par la société Fuglane à Dijon (graphisme, édition, internet).
www.fuglane.com

Photographies
Sylvain François, 2016 (sauf mention contraire).
www.sylvain-francois.fr

Textes et images : tous droits réservés.

Droits d’auteur
l’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.