Prépa ATS : candidature

logo_prepa_ats_125Dossier de candidature en classe préparatoire ATS (année scolaire 2017/2018)

Pour intégrer une classe préparatoire ATS, vous devez être titulaires d’un diplôme obtenu après deux années d’études supérieures (classiquement un BTS ou un DUT).

Déposer une candidature consiste à remplir un dossier et à le faire parvenir au lycée correspondant à votre premier vœu, accompagné des pièces justificatives, au plus tard le 19 mai 2017.

Ce délai est dépassé mais la commission de recrutement ayant lieu au lycée Eiffel le 7 juin, il vous reste encore quelques jours. Si vous voulez éviter la procédure complémentaire, plus longue, votre dossier doit nous être expédié dans les meilleurs délais.

NB : vous aurez une réponse concernant votre candidature au plus tard le 15 juin.

N’hésitez pas à contacter l’équipe pédagogique
via notre formulaire de prise de contact.

Remarques :

• ♦ Votre attention est attirée sur le fait que vous ne pouvez pas émettre plus de trois vœux. L’expérience nous montre en effet qu’un candidat dont le dossier est refusé dans trois établissements n’a pas le niveau requis pour s’adapter au rythme de travail d’une classe préparatoire ATS.
    En conséquence, vous ne devez remplir qu’un seul dossier de candidature, quelle que soit sa provenance.

• ♦ La date limite de dépôt des candidatures est une date nationale, fixée cette année au 19 mai. Elle s’applique à l’ensemble des classes préparatoires ATS.

• ♦ Attention, de faux dossiers de candidatures circulent sur internet… Méfiez-vous !
    Exemple

FacebookTwitterGoogle+Email